La minute de l'apprentissage : Pourquoi une entreprise investit dans lapprentissage ?

La minute de lapprentissage : Pourquoi une entreprise investit dans lapprentissage ?

Crée en 2004, le CFAIURC a pour mission de développer et de gérer des formations universitaires en apprentissage sur la Région Centre. A ce jour, le taux de réussite à lobtention du diplôme est de lordre de 95%, et 78 % des apprentis décrochent un job (CDD ou CDI) à lissue de leur formation en alternance.
Anissa TOUATI : responsable projets ressources humaines, parfums Christian Dior.


Anissa TOUATI : responsable projets ressources humaines, parfums Christian Dior
AT : Durant mon précédent poste, jai été effectivement maître dapprentissage dun étudiant issu dune licence professionnelle logistique. La présence dun apprenti au sein de mon équipe a apporté un enrichissement incroyable. Nicolas a mis en place une réelle dynamique par sa jeunesse, sa curiosité, son envie dapprendre et ses idées. Alors nhésitez pas vous non plus, à vous investir au sein de lentreprise durant votre année dapprentissage.
Que ce soit pour les apprentis ou pour les entreprises, ils peuvent nous poser des questions et consulter notre site internet www.cfaiurc.fr ou 02.38.49.40.30

Retour

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×